lundi 14 janvier 2013

204 - Le croiseur #01

Officier Jalco - Nous voilà au beau milieu de nul part.
Ici l'ordinateur de bord : Un croiseur Insectohom est détecte sur le radar.
Officier Jalco - Mince, qu'est ce que l'on fait capitaine ?
Capitaine Weirdo - J'en ai jamais abattu un seul ! Il m'en faut un dans mon tableau de score alors je pense bien que nous ferions mieux d'attaquer avant eux ! A l'assaut !
Officier Jalco - On lance des bombes ?
Capitaine Weirdo - Allons au plus efficaces ! Utilise des têtes nucléaires ! Il ne doit rien rester !
Ici l'ordinateur de bord : Des chasseurs insectohoms ouvrent le feu.
Capitaine Weirdo - On a perdu l'avantage ! Pourquoi est ce que leur bioship n'est pas encore détruit ?
Officier Jalco - Je remplis les feuilles de procédure pour tirer les têtes nucléaires...
Capitaine Weirdo - On s'en fout de l'environnement spatiale ! C'est la guerre ! Tire ! A l'assaut ! A l'assaut !
Ici l'ordinateur de bord : Le croiseur bioship des insectohoms est détruit.
Capitaine Weirdo - Yah ! Beau boulot !
Ici l'ordinateur de bord : Des chasseurs insectohoms kamikazes s'écrasent sur la coque du Val-Halla.
Officier Jalco - Nous sommes en train d'enregistrer de nombreux dégâts !
Capitaine Weirdo - Depuis quand ils sont devenus fou ! Pourquoi ils s'écrasent sur nous ?
Officier Jalco - Nous sommes au milieux de nul part... Ils ne peuvent pas rejoindre leur planète... Sans croiseur ils sont condamnés à mourir dans l'espace, alors en alternative ils s'écrasent sur nous.
Capitaine Weirdo - Bon sang, les boucliers ne servent à rien dans ces cas là, la masse de leurs chasseurs est trop importantes. Nos cannons de défense rapprochés sont trop lents pour des cibles aussi habiles...
Officier Jalco - On vas y rester !
Capitaine Weirdo - Non ! Je vais sortir les dézinguer comme dans le temps ! Il est hors de question qu'un insectohom esquinte encore ma belle rousse !
Officier Jalco - Vous êtes trop vieux pour ces trucs là !
Capitaine Weirdo - Tu veux sortir à ma place peut être ?
Officier Jalco - Non, non... Allez y...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire