mercredi 16 janvier 2013

0205 - Le croiseur #02

Officier Jalco - Capitaine, vous me recevez ?
Capitaine Weirdo - Impeccable, ça fait un baille que je n'ai pas piloté un de ces vaisseau mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Officier Jalco - Si seulement vous l'aviez pu oubliez le vélo... Le radar du Val-Halla détecte 39 cibles restantes, toutes en direction du Val-Halla il vas falloir vous dépêchez pour les détruites toutes avant leurs impacts !
Capitaine Weirdo - Pas de problèmes ! Je viens déjà d'en abattre deux ! Et je vais en intercepter trois de plus dans quelques ins...
Officier Jalco - Capitaine ? Vous venez de disparaître du radar ! Ça vas comme vous voulez ?
Capitaine Weirdo - …
Officier Jalco - Capitaine ? Ne me dites pas que vous êtes mort ! Je n'veux pas devenir capitaine à votre place... Le Val-Halla est dans un état pitoyable...
Capitaine Weirdo - N'espère pas trop ! C'est juste que la pin-up est encore plus jolie vue d'ici. Avec les soleils y'a un super éclairage ! Puis ne t'en fait pas je viens d'en abattre cinq de plus !
Officier Jalco - C'est bien joué ! Les insectohoms immobilisent leurs appareils... Abattez les avant qu'ils ne s'éjectent !
Capitaine Weirdo - Des kamikazes passif ? Je vais même pas gagner de point si je les abats...
Officier Jalco - Abattez les quand même et rentrez...
Capitaine Weirdo - Oué je vais faire ça et puis après je prendrais quelques photos...
Officier Jalco - En attendant votre retour, je vais remplir une feuille pour signalez l'épave du bio-ship aux gens qui s'occupent de l'environnement spatial...
Capitaine Weirdo - Te fatigue pas et souvient toi les bio-ship sont biodégradables. C'est des végétaux !
Officier Jalco - Ah oui c'est vrai ! C'est cool, pas besoin de les déclarer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire