samedi 12 janvier 2013

0203 - Apprentis sorcier

Capitaine Weirdo - Jordan, tu as été l'enfant le plus sage de tous ! Tu mérite bien de participer a la terraformation de cette planète... qui ne sert à rien...
Jordan - Oui ! Je veux des gros volcans !
Capitaine Weirdo - Je le note, quoi d'autre ?
Jordan - Qui crachent du feu et des mers noirs ! Avec de la fumée, des vapeurs toxique et mortelle !
Capitaine Weirdo - C'est lugubre mais c'est ta planète... Et ensuite ?
Jordan - Des trous dans le sol ! Des galeries géantes pour un vers géant !
Capitaine Weirdo - Tu en as de l'imagination Jordan. Tu doit lire beaucoup de science fiction, c'est pas bien...
Jordan - Carnivore ! Et je veux aussi plein de dinosaures ! Carnivores !
Capitaine Weirdo - Oui, oui... Tout sera comme ça... C'est une sorte de serre pour monstres, c'est une idée de planète intéressante mais un peu dangereuse...
Jordan - Aussi je veux des dragons, des nuages noirs dans le ciel et des tanks !
Capitaine Weirdo - Oulà... Vas falloir consulter mon pote... Tu veut qu'ils s'affrontent entre eux, les humains contre les monstres ? Je pense pas que des humais iront jamais sur une telle planète...
Jordan - La cartographe !
Capitaine Weirdo - Hey ! Cette idée me plait ! Que dit tu de rajouter des anneaux d'astéroïdes tout autour ! Il y aurait constamment des pluies de météorites ! Ça serait mortel !
Jordan - Ouai ! Et des écureuils !
Capitaine Weirdo - N'exagère pas Jordan, n'exagère pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire