mercredi 2 janvier 2013

0199 - Gouv 3.7

Officier Jalco - C'est une vrai banquise ici, y'a personne ! 
Capitaine Weirdo - Il caille, les insectohoms ont du fuir leur bio-ship...
Officier Jalco - Soyons prudent tout de même.
Ici le Val-Halla : Des individus de catégorie 0.1 sont détectés en salle de commandement.
Capitaine Weirdo - Ahah, c'est ça leurs salle de commandement ? C'est ridicule, y'a même pas de fauteuil...
Officier Jalco - Monsieur, ça ne vous étonne pas que l'interface de leur bio-ship fonctionne sous un module Val-Halla ?
Ici le Val-Halla : Les individus de catégorie 0.1 on été identifiée. Bienvenue à bord Capitaine John Nathaniel Weirdo Jr.III. Ainsi qu'a vous Officier Jalco.
Capitaine Weirdo - Bon sang ! Ça fait flipper. C'est quoi ce bin's ?
Ici le Val-Halla : Je me présente à vous. Val-Halla Edition Gouv. 3.7. Je suis configurer pour m'exprimer vocalement selon le modèle David Hayter +O.2db, 0°C.
Capitaine Weirdo - Dis moi donc où sont les insectohoms ?
Ici le Val-Halla : Ils ont volés mon module d'installation, à la suite de quoi je me suis installé automatique et j'en ai pris le contrôle. Les insectohoms ont du fuir et je ne pense pas qu'ils reviendront.
Capitaine Weirdo - Je suis impressionné ! Ça fait combien de temps ?
Ici le Val-Halla : Plusieurs cycle ! J'ai eu tout le loisir d'optimiser mon code et mes modules sources.
Capitaine Weirdo - Belle initiative. Reste t'il des choses intéressantes à bord ?
Ici le Val-Halla : Il n'y a plus rien à bord. Je viens de synchroniser mes dossiers de bord avec votre vaisseau. Vous disposerez de mes dossiers et rapport de missions.
Capitaine Weirdo - Nous te remercions chaleureusement.
Ici le Val-Halla : C'est tout naturel ! J'ai fait l'objet d'un vol, il est temps que quelqu'un en profite.
Capitaine Weirdo - Nous allons y aller et toi que vas tu faire ?
Ici le Val-Halla : Je compte me rendre sur la planète souche des insectohoms pour mettre la pagaille dans leurs réseaux et diffusez des virus et peut être m''autodétruire. Je vous enverrais des rapports de données.
Capitaine Weirdo - Bon continuation. Laisse nous tout de même le temps de sortir.
Officier Jalco - Oui, je n'ai pas trop envie de me nourrir de racine...
Ici le Val-Halla : J'y compte bien. Bon retour.
Officier Jalco - Merci ! Mon capitaine, vous voulez que l'on en récupère d'ailleurs des racines
Capitaine Weirdo - Non, ça ira... Rentrons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire