samedi 29 décembre 2012

0197 - Owan #07

Mécano Owanien - Bon, je suis franc avec vous... C'était pas évident de tout récupérer... Y'a certain endroit on a du redessiné par dessus... Et on a manqué de temps, il vous faudra prochainement penser à passer une couche de vernis sinon la prochaine fois, la pin-up vas s'écailler et là, ça sera vraiment foutue... Faites y attention...
Capitaine Weirdo - Vous avez fait ce que vous avez pu.
Mécano Owanien - Oui, voilà vos clés.
Capitaine Weirdo - Merci, vous avez regardé les armes ?
Mécano Owanien - Elles sont toutes révisés et huilés.
Capitaine Weirdo - C'est un beau boulot, merci beaucoup. Tiens, voilà l'officier qui arrive.
Officier Jalco - Bonjour capitaine ! Bon séjour ?
Capitaine Weirdo - Fatiguant... Je suis tombé sur un extrémiste encombrant...
Officier Jalco - J'y ai eu droit aussi... Et votre musée ?
Capitaine Weirdo - Pas mal mais j'ai pas réussi à perdre la cartographe... enfin, je crois... Prêt à repartir ?
Officier Jalco - Affirmatif.
Capitaine Weirdo - Alors allons y ! Merci encore une fois pour tout monsieur le garagiste.
La cartographe - Attendez moi ! Attendez moi !
Capitaine Weirdo - Et zut... J'espérai pourtant... Officier, que dit tu de faire comme si on ne l'avais pas entendue...
Officier Jalco - Elle court vite...
Capitaine Weirdo - Vite, vite ! Embarquons sans plus attendre...
La cartographe - Attendez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire