samedi 19 janvier 2013

0206 - Interception

Soldat Insectohom - Colonel !
Colonel Insectohom - Je t'écoute mandybules !
Soldat Insectohom - Nous venons de découvrir un bio-ship suspect sur le parking des bioship.
Colonel Insectohom - De quoi s'agit il ?
Soldat Insectohom - Il est inoccupé et pourtant de nombreuses données transitent en réseau d'une souches fibreuse à une autre sur les différents bio-ship du parking... Le transfert s'étend d'ailleurs de plus en plus loin et de plus en plus vite...
Colonel Insectohom - Hum... Je n'aime pas ça ! Débranche le.
Soldat Insectohom - Nous avons déjà essayé mais ça n'as pas marché.
Colonel Insectohom - Rah pourquoi est ce que tu n'as pas commencé l'histoire par là !
Soldat Insectohom - J'ai pensé que si je vous aviez dit ça en premier, vous auriez chercher à savoir pourquoi nous avions voulu le débranchez et donc dans cet ordre, j'aurais perdu du temps à vous raconté le début...
Colonel Insectohom - Je comprends rien, mais si tu as d'autre informations continue l'histoire.
Soldat Insectohom - Le bio-ship suspect tourne sous un module Gouv 3.7.
Colonel Insectohom - C'est plus que suspect ! C'est une maladie infectieuse ?
Soldat Insectohom - Non colonel, c'est un système d'exploitation et de navigation spatial Owannien.
Colonel Insectohom - Tiens donc ! C'est donc du piratage !
Soldat Insectohom - Oui c'est cela colonel !
Colonel Insectohom - Tu aurais pu dire cela dès ton arrivée !
Soldat Insectohom - Oui mais j'ai pensé que si je vous aviez dit que c'était un piratage dès le début, vous auriez aimé savoir d'où il provenait et j'aurais...
Colonel Insectohom - Oui, oui c'est bon ! Détruisons simplement le bio-ship en coupant les fibres.
Soldat Insectohom - Nous les Insectohoms nous ne savons pas prendre de raccourcis.
Colonel Insectohom - En tout cas, il est vraiment tant que nous les attaquions une bonne fois pour toute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire