mercredi 26 décembre 2012

0196 - De l'Oréanne café #02

Capitaine Weirdo - Salut bob !
Bob - John ! Comme d'hab ?
Capitaine Weirdo - La même chose... Je repars ce soir, je suis venu te dire au revoir.
Bob - C'est gentil de passer. T'as pu voir ta mère ?
Capitaine Weirdo - Way et c'est aussi pour ça que je reviens boire...
Bob - Comment vas-t-elle ?
Capitaine Weirdo - Elle s'obstine... Dans un sens, c'est qu'elle vas bien...
Bob - Content de l'apprendre.
Capitaine Weirdo - Tu sait, je me suis mit un peu à l'archéologie, mais je suis pas fait trop pour ça...
Bob - Ça se comprends, il doit falloir un sacré entraînement puis ton job à toi, c'est capitaine.
Capitaine Weirdo - Oui c'est sur... Je me demande comment faisait mon père...
Bob - C'était un grand ton père. Tout comme toi.
Capitaine Weirdo - ... Ressert moi un verre, aux lieux de dire des conneries.
Bob - Tout le monde ici sais ce que tu fait, et ce pourquoi tu le fais... Je voudrais pas être méchant, ni me mêler de ce qui me regarde pas... Mais s'il était encore vivant, tu croit pas qu'il aurai repris contact avec toi depuis le temps ?
Capitaine Weirdo - Malheureusement si, mais que veut tu que je foute ?
Bob - Ménage toi.
Capitaine Weirdo - T'as raison, c'est dur à admettre mais il est peut être temps que je laisse certaine chose derrière moi...
Bob - Courage ! Une liqueur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire