lundi 24 décembre 2012

0195 - Owan #06

Extrémiste Owanien - Hey ! Je vous reconnaît vous !
Capitaine Weirdo - Beaucoup de gens se ressemblent...
Extrémiste Owanien - Vous êtes le capitaine du Val-Halla !
Capitaine Weirdo - ...
Extrémiste Owanien - J'ai vu votre tronche dans le documentaire sur l'armée !
Capitaine Weirdo - Figure toi que c'était pas moi !
Extrémiste Owanien - Bien sur que si c'était vous ! J'oublie jamais la frimousse des gens ! Et puis j'ai même croisé votre officier !
Capitaine Weirdo - Quel imbécile celui là...
Extrémiste Owanien - Oh non, ne vous inquiétez pas, Je sais que vous êtes ici incognito, je ne ferai pas de vague.
Capitaine Weirdo - Tant mieux, je vais y aller alors !
Extrémiste Owanien - Pars pas ! Et puis allez soit cool ! J'ai vraiment aimé ton implication dans le reportage ! Tu dit la vérité ! C'est important ! Tu veut signé ma pétition ? C'est pour forcer le gouvernement à enfin signer la paix avec la coalition !
Capitaine Weirdo - Non, je ne signerai rien du tout ! On force pas...
Extrémiste Owanien - Allez soit cool ! S'engager c'est important ! J'ai des contacts ! Même mon frère boss sur le Ares !
Capitaine Weirdo - Ton frère ? Sur le Arès ?
Extrémiste Owanien - Oué ! Oué ! Allez vas y signe là !
Capitaine Weirdo - Alors dont ça m'étonnerai fortement, on voit que tu sais pas de quoi tu parle...
Extrémiste Owanien - D'accord mon frère travail pas vraiment sur le Arès... Mais moi je vais postuler tu vas voir ! Faut s'engager mec !
Capitaine Weirdo - ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire