mercredi 19 décembre 2012

0193 - Owan #05

Maman de Weirdo - John depuis combien de temps est tu sur Owan ?
Capitaine Weirdo - Bientôt quatre jours maman.
Maman de Weirdo - Mais comment ça ce fait que tu ne soit pas venue me voir avant ?
Capitaine Weirdo - J'ai eu pas mal de chose à faire...
Maman de Weirdo - De chose à faire ? Comment ça ? Tu as dormis où ? Dans un bordel ?
Capitaine Weirdo - Mais non maman ! J'ai dormis dans le Val-Halla...
Maman de Weirdo - Et ou est Jalco ? Tu aurez pu venir avec Jalco !
Capitaine Weirdo - Maman... Jalco... Laisse tomber maman, je suis passé voir le musée d'archéologie.
Maman de Weirdo - D'ailleurs tu n'as jamais répondu au message que je t'ai laissé sur le répondeur ! Heureusement que Jalco m'as donné de tes nouvelles.
Capitaine Weirdo - Il a fait ça... C'est pour ça que tu le connaît... J'aime pas trop ça mais bon... Je t'ai ramené le carnet de Papa.
Maman de Weirdo - Il m'as parlé de cette fille ! Elle serait très bien avec toi ! Elle semble avoir un bon caractère ! Comment elle s'appelle ?
Capitaine Weirdo - Qu'est ce que tu raconte maman ? Je viens te dire que tu peux garder le carnet, j'ai numérisé les pages autant que tu le garde avec toi. Il ne s’abîmera pas si tu le met dans la bibliothèque.
Maman de Weirdo - Oui Johnny, mais tu l'aime ?
Capitaine Weirdo - Mais de qui tu parle ?
Maman de Weirdo - De ta jeune cartographe.
Capitaine Weirdo - ... Maman, il faut que tu comprenne que je ne suis pas amoureux de toutes les filles avec qui je travail... Surtout elle... Pas comme mon Amiral.
Maman de Weirdo - Tu es homosexuelle John ?
Capitaine Weirdo - Ressert moi du thé...
Maman de Weirdo - Qu'est ce que l'on dit ?
Capitaine Weirdo - S'il te plait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire